Claudia, rencontrer l'amour pendant sa grossesse

Claudia a été mise sous ménopause artificielle pendant trois ans à cause de son endométriose. En couple, elle décide d’arrêter le traitement pour faire un enfant mais quelque temps après cette décision, le couple se sépare. Après la rupture, Claudia flirte avec un homme en soirée et découvre dix jours plus tard qu’elle est enceinte. Sauf que lorsque le bâtonnet affiche positif, elle ne sait pas qui de son ex ou de son flirte est le géniteur. Ça, vous le découvrirez en écoutant l’épisode !


Après un temps de panique et de réflexion, elle décide de poursuivre sa grossesse en solo. Les mois passent, Claudia est bien entourée, continue de sortir avec ses ami.es et c’est lors d’une soirée - à sept mois de grossesse - qu’elle rencontre celui qui va devenir l’homme de sa vie et le papa de sa fille.


Dans la douceur des vacances d’été, ils font connaissance, elle avec son ventre bien rond et lui déjà fou amoureux. Quelques mois plus tard Claudia accouche accompagnée de sa maman, rencontre Romy sa fille chérie après une césarienne et peut alors commencer à vivre sa maternité en même temps que son histoire d’amour. Leur romance s’accélère avec le confinement et le couple décide de faire un autre enfant. Mais avant cela celui qui a tenu la place de papa depuis les premiers jours de Romy souhaite l'adopter comme sa propre fille.


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Le Tourbillon, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com 


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.