Mélanie, accouchement entre mères

Plus jeune Mélanie pensait mettre sa carrière au premier plan avant d’avoir des enfants. Elle rencontre son chéri et sa famille et finalement la maternité arrive plus tôt que prévu. À 24 ans elle devient mère et va mettre sa carrière entre parenthèses car être sur la route toute la journée n’est pas compatible avec ce qu’elle veut pour sa maternité. 


Son mari, lui est footballeur professionnel et sa carrière va évoluer au fil des grossesse de Mélanie. Cela implique beaucoup de déplacements et beaucoup de déménagements pour toute la famille. 


Si Mélanie s’accommode très bien de cette vie de « femme de footballeur », elle redoutait quand même que son mari ne puisse pas être présent pour son deuxième accouchement. Ce qu’elle n’imaginait pas c’est que tout allait se passer très vite, chez elle, et qu’elle allait vivre la plus intense et belle expérience de sa vie avec sa maman. 


« Je n’oublierai jamais ce moment-là : ma mère qui me tend mon fils et c’est elle qui vient de m’accoucher. »


Dans cet épisode, Mélanie nous raconte pourquoi les pompiers sont arrivés en retard, comment sa maman a géré comme une cheffe et comment ses enfants vivent cette vie de nomade avec un papa footballeur.


Bonne écoute !



----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Mammas, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Sur Instagram : @hello.mammas

Site : hellomammas.com

Become a member at https://plus.acast.com/s/le-tourbillon.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.