Mamacitas, le gang des mères

C’est Marine la fondatrice de @Mamacitas qui nous raconte tout son parcours, de l’idée au succès de sa box révolutionnaire ! 


Un véritable kit de survie pour le post-partum qu’elle a décidé de créer après ses deux accouchements. Quand elle s’est retrouvée seule avec ses déchirures, son slip filet et rien pour la soulager, elle s’est alors donné pour mission de prendre soin des femmes qui accouchent.


Si elle a su assez tôt qu’elle voudrait devenir avocate, Marine s’est finalement tournée vers le métier de juriste et pendant quelques années elle a accompagné les lancements de startups en se disant qu’elle aussi, à force de voir tous ces entrepreneur.es, elle créerait quelque chose un jour. 


Puis elle est devenue mère, une première fois, et déjà toutes ses priorités ont changé. Après son premier enfant elle demande à réduire ses horaires de travail et c’est à la naissance de sa fille, dans sa chambre à la maternité que son projet voit le jour. Mamacitas est né.


Alors comment on devient mère et entrepreneure ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment on crée une super marque à partir de zéro ?


Dans cet épisode Marine nous raconte son enfance dans le sud, sa vie de famille soudée, son envie de mettre des paillettes dans les valises de maternité et de prendre soin, enfin, du gang des mères !


Bonne écoute !


----------------------------------------------

Découvrez Mamacitas sur mamacitasbox.com


Pour soutenir Le Tourbillon, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com 


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Become a member at https://plus.acast.com/s/le-tourbillon.