Elodie Gossuin, deux fois des jumeaux !

Élodie a toujours ressenti l’envie de devenir mère d’une famille nombreuse parce-qu’elle n’a pas aimé être enfant unique pendant quelques années, avant de voir débarquer dans sa fratrie des jumeaux. Son mari aussi a des jumeaux dans sa famille alors ils se disent que ce serait drôle de perpétuer cette tradition familiale. 


Gagné ! Dès la première grossesse, Élodie est enceinte d’une fille et d’un garçon. Ce qu’elle n’avait pas envisagé pour sa deuxième grossesse c’est qu’elle attendrait de nouveau des jumeaux ! Ses deux grossesses se passent bien même si très surveillées, elle accouche par voie basse et les bébés naissent presque à terme. 


Sa maternité va évoluer entre les deux paires de jumeaux. Pour les premiers, Élodie s’épuise à vouloir tout bien faire, elle n’a pas une minute pour se doucher et apprend à devenir maman. À l’arrivée de ses deux autres jumeaux, elle comprend que le plus important c’est de profiter des moments ensemble même si tout n’est pas parfait.


Alors c’est dans un joyeux bordel qu’Élodie jongle aujourd’hui entre sa vie de maman, les montagnes russes de l’adolescence et sa carrière professionnelle très active.



Dans cet épisode elle nous raconte l’arrivée de ses bébés, la vie de maman quand on est une personnalité publique et son rapport au corps entre son élection de Miss France et la naissance de ses quatre merveilles.


Bonne écoute !


Become a member at https://plus.acast.com/s/le-tourbillon.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.