Elodie Arnould, débarquer dans la maternité

Elodie n’avait pas envisagé de devenir mère au moment où elle a découvert sa grossesse surprise. N’étant pas informée sur quoi que ce soit, elle plonge dans cette aventure avec mille questions, quelques peurs et tout l’humour qui la caractérise. Élodie Arnould est humoriste et a décidé de raconter son histoire sans aucun tabou. Et ça fait vraiment du bien !


Toutes les questions qui ont pu vous passer par la tête pendant votre grossesse et après l’accouchement, Élodie les a eues aussi et en parle en toute décontraction : qu’est-ce qu’on doit faire quand on apprend qu’on est enceinte ? Quelles sont les peurs qui nous traversent quand on a des maux de grossesse ? Pourquoi on va être inquiète jusqu’à la fin de nos jours en devenant maman ? Elle parle aussi des mille appels passés à son gynéco, du langage très codé de la maternité (DPA, gygy…), de ce moment où tu réalises que tu as un bébé chez toi et plein d’autres sujets qui vont vous rappeler des souvenirs.


Je vous préviens, on rigole beaucoup dans cet épisode et il se pourrait que vous aussi !


Bonne écoute !



----------------------------------------------


Pour soutenir Le Tourbillon, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com 



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.