Jennifer, avec maman tout roule

Jennifer a toujours vécu en fauteuil roulant ce qui malgré les pronostics de la médecine ne l’a pas empêché de devenir mère. Elle rencontre son mari sur Internet et c’est le coup de foudre. Rapidement ils se marient et deviennent les parents de leur premier petit garçon. 


Quelques années plus tard, l’envie d’un petit deuxième se fait sentir mais le couple ne souhaite pas revivre une grossesse, laquelle avait été compliquée pour Jennifer. C’est également déconseillé par les médecins. Alors ils entament une procédure d’adoption et essuient de nombreux refus. Jusqu’au jour où le téléphone sonne et l’agence d’adoption les informe de la bonne nouvelle : ils sont les heureux parents d’un petit garçon situé à Djibouti. 


Dans cet épisode, Jennifer nous raconte sa grossesse vécue en fauteuil, sa vie de maman porteuse de handicap, son parcours pour adopter son deuxième enfant, l’arrivée du petit frère et elle nous explique qu’en fauteuil, tout roule !



Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Le Tourbillon, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Suivre le Tourbillon sur Instagram : @letourbillonpodcast

Site : le-tourbillon.com 


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.