Le Micro - Philippe Daly (Amazon Alexa France)

Alexa est-elle en train de devenir notre meilleure amie ?

Amazon multiplie les lancements des modèles de ses enceintes connectées en déclinant ses appareils Echo. La firme américaine déploie son assistant vocal sur de nombreux appareils comme les box internet, Freebox Delta ou SFR 8, ou d’autres assistant vocaux, comme le speaker d’Orange Djingo. Après en avoir vendu 100 millions d'appareils dans le monde, objectif, pour le leader du e-commerce et désormais des assistants vocaux : s'imposer partout face au concurrent Google et ses enceintes Home ou encore l’Apple HomePod embarquant Siri. 

A l’occasion de la sortie du hors-série Les Dossiers de La Lettre consacré aux podcasts et enceintes connectées, Philippe Daly, le patron d’Amazon Alexa en France a reçu le Micro dans un appartement témoin pour une mise en situation des produits Alexa, près de la place de la République à Paris. Une première pour Amazon qui ouvre petit à petit ses portes pour dévoiler ses secrets.

Philippe Daly, général Manager d'Amazon Alexa en France nous explique ce qui se cache derrière cette voix et teste pour nous ses skills préférés, comme celle d'Evian.

Pour aller plus loin : téléchargez gratuitement les Dossiers de La Lettre "podcasts & enceintes connectées" : www.lalettre.pro/PODCASTS


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.