Noé Debré, celui qui filmait la France

Noé Debré est auteur de fiction. Il écrit pour son métier, bien sûr, mais aussi et surtout par plaisir. Pour  la sortie de son premier long métrage  “Le Dernier des Juifs” il passe de la plume à la caméra. L’occasion de se confier au micro de Sébastien Thème sur son enfance à Strasbourg, son itinéraire dans les communautés juives et son goût de la littérature qui nourrit sa créativité, de Notre Dame de Paris à Albert Cohen.

 

Pépites est un podcast d'interviews culturelles de Louie Media présenté par Agathe Le Taillandier et Sébastien Thème. Cet épisode a été tourné par Sébastien Thème et monté par Louise Tavera. Il a été réalisé et mixé par le studio La Fugitive. La musique est de Michaël Liot. L’illustration est de Marie Guu. Charlotte Pudlowski est à la direction éditoriale. Elsa Berthault est attachée à la production.

--

Cette saison de Pépites est rendue possible grâce au soutien de SNCF Connect. SNCF Connect, c’est l’appli de référence pour réserver et acheter tous vos trajets en trains, pour tous les jours, comme les grands jours.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.