Pépites s’invite avec Lola Lafon et Rineke Dijkstra

Pour la rentrée, Pépites se charge de la photo de classe et s’invite à la Maison Européenne de la Photographie à Paris, avec la romancière Lola Lafon et la photographe Rineke Dijkstra. Le temps d’une table ronde animée par Agathe le Taillandier, les deux artistes abordent un univers auquel elles se sont toutes les deux intéressées, à leur manière : le sport de haut niveau chez les enfants. L’occasion d’aborder leur rapport à la création et au corps et les liens étroits entre la photographie et la littérature. 


Pépites est un podcast de Louie Media présenté par Agathe Le Taillandier et Sébastien Thème. Cette table ronde a été animée par Agathe le Taillandier. Le studio la Fugitive était à la prise de son et au mix. La musique est de Michaël Liot. L’illustration est de Marie Guu. Charlotte Pudlowski est à la direction éditoriale et Gaétan Lévy à la coordination, accompagné d’Elsa Berthault.


--

Cette saison de Pépites est rendue possible grâce au soutien de SNCF Connect. SNCF Connect, c’est l’appli de référence pour réserver et acheter tous vos trajets en trains, pour tous les jours, comme les grands jours.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.