Tristan Lopin, celui qui savait rire de tout [COUP DE ♥️]

REDIFFUSION. Pendant les fêtes dans Pépites, on vous propose de réécouter les épisodes qui ont fait la première saison de l'émission, et on poursuit avec Tristan Lopin, interviewé par Sébastien Thème.


--

C’est l’histoire d’une émancipation. Il y a trois ans, l’humoriste Tristan Lopin décide de ne plus être un garçon modèle. Au micro de Sébastien Thème, la première Pépite de ce podcast raconte l’importance des dix années de thérapie dans lesquelles il s’est plongé à cœur perdu pour se comprendre et “gagner quarante ans de [sa] vie.” Dans cet épisode, Tristan Lopin nous parle de son enfance, de ses parents, de sa sexualité et du processus de remise en question perpétuelle qu’il s’efforce de s’appliquer tous les jours, que ce soit dans sa vie personnelle comme dans les projets artistiques qu’il entreprend. 


Le spectacle de Tristan Lopin “Irréprochable” sera au théâtre de L’Européen et en tournée à partir d’octobre 2023.


Pépites est un podcast de Louie Media présenté par Agathe Le Taillandier et Sébastien Thème. Cet épisode a été tourné et monté par Sébastien Thème. Il a été réalisé et mixé par le studio La Fugitive. La musique est de Michaël Liot. L’illustration est de Marie Guu. Charlotte Pudlowski est à la direction éditoriale, et Marianne Popovic à la production, accompagnée d’Elsa Berthault.

--

Cette saison de Pépites est rendue possible grâce au soutien de SNCF Connect. SNCF Connect, c’est l’appli de référence pour réserver et acheter tous vos trajets en trains, pour tous les jours, comme les grands jours.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.