Alice Moitié, celle qui photographie loin des clichés

À même pas 30 ans, Alice Moitié a déjà photographié de grandes stars internationales et nationales. Cette semaine dans Pépites, Sébastien Thème la rencontre chez elle. Dans ce salon à l’image de la jeune femme, des couleurs flashs et joyeuses mêlées à des objets d’enfance, Alice Moitié parle de son rapport à la lumière, de son besoin d’archiver des souvenirs, de sa place de femme dans le milieu de la photographie de mode, de ses râtages et de sa curiosité insatiable qu’elle garde de l’enfance.


Pépites est un podcast d'interviews culturelles de Louie Media présenté par Agathe Le Taillandier et Sébastien Thème. Cet épisode a été tourné et monté par Sébastien Thème accompagné de Kiana von Schoen. Il a été réalisé et mixé par le studio La Fugitive. La musique est de Michaël Liot. L’illustration est de Marie Guu. Charlotte Pudlowski est à la direction éditoriale, et Natacha Avram à la coordination, accompagnées d’Elsa Berthault.


--

Cette saison de Pépites est rendue possible grâce au soutien de SNCF Connect. SNCF Connect, c’est l’appli de référence pour réserver et acheter tous vos trajets en trains, pour tous les jours, comme les grands jours.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.