Covid : sur la piste immunitaire en Asie

Les pays d’Europe ou d’Amérique comptent des dizaines de milliers de cas par jour et des dizaines de milliers de morts depuis le début de la pandémie quand toute l’Asie de l’Est, qui représente 30 % de la population du Globe, ne déplore que 2,3 % de la mortalité mondiale. Pour « La Story », le podcast d’actualité des « Echos », Pierrick Fay et Yann Rousseau détaillent les récentes recherches qui tentent d’expliquer la moindre dangerosité de la pandémie de la Covid-19 en Asie.


Spécial La Story : abonnez-vous à -50% et accédez à nos enquêtes, éditos, newsletters en exclusivité et en avant-première.

https://abonnement.lesechos.fr/?origin=WO60APROP&utm_source=ancrage&utm_medium=site&utm_campaign=podcast


La Story est un podcast des « Echos » présenté par Pierrick Fay. Cet épisode a été enregistré en janvier 2021. Rédaction en chef : Clémence Lemaistre. Invités : Yann Rousseau (correspondant des « Echos » au Japon). Réalisation : Willy Ganne. Musique : Théo Boulenger. Identité graphique : Upian. Photo : Reuters. Sons : Cambodia Tourism Videos, Inside Retail Asia, « La Guerre des Mondes » (1953), Pikotaro.


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.