Replay. La magnétiseuse qui soigne notre corps et notre âme – Eliane Puvilland

Pour clôturer cette série sur les guérisseuses, j’ai eu envie de vous faire réécouter ce formidable et touchant épisode avec l’une d’entre elles. Eliane Puvilland, magnétiseuse, tient une place particulière dans ma vie et dans mon cœur, et j’ai tout de suite pensé à elle avec ce projet de série.


Eliane m’a accompagnée pendant tous les traitements de mon cancer du sein en 2018. J’en ai passé des heures dans son cabinet, perdu dans la campagne bressane. Et quand je vois combien j’ai eu la chance de bien les supporter, je me dis que son intervention a été plus que bénéfique.


Après tout, ce n’était presque pas là le plus important. Le meilleur soin d’Eliane, tel que je l’ai vécu, c’est son écoute, sa parole. Eliane m’a parlé de son chemin de vie pour éclairer le mien. J’ai compris auprès d’elle combien les épreuves, aussi douloureuses soient-elles, pouvaient être aussi de grands révélateurs.


C’est un épisode profondément touchant que je vous propose aujourd’hui. Un épisode aussi très éclairant sur ce qu’est le magnétisme, comment il fonctionne et ce qu’il apporte.


Avec Eliane, nous parlons de son premier métier dans la musique (3’40), du drame qu’elle a vécu à 35 ans (4’30), de comment elle a découvert son don et s’y est formée petit à petit (7’10), des techniques de régression (12’30), de son chemin de résilience (15’), des médecines du monde auxquelles elle s’est formée (24’), de ce que lui apporte son métier (28’10), de son accompagnement des futurs thérapeutes (33’50).

Notes sur l’épisode :

-         La page Facebook d’Eliane : https://www.facebook.com/elianepuvillandbienetreetvie/

-         Son conseil bien-être : pratiquer chaque matin une salutation au soleil

-         Son conseil lecture : Terre d’émeraude de Meurois Gévaudan


.................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟


🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.