60. La thérapeute psycho-corporel qui nous parle du tantra - Marisa Ortolan

 C’est l’été, il fait chaud, les sens sont en éveil… alors j’ai pensé que pour marquer la fin de cette saison 4, nous allions parler de sexualité dans La petite voix.


Pas une sexualité frivole… il y a d’autres podcasts pour ça ! Non avec Marisa Ortolan, on parle d’une sexualité sacrée à travers le tantra qu’elle enseigne depuis 20 ans. Alors, en quoi cela consiste-t-il  et comment cela se pratique ? Marisa nous éclaire sur le sujet.


Elle nous parle de son parcours aussi, et j’ai appris beaucoup de choses en l’écoutant nous ramener aux sources du new age et du développement personnel dans les années 1970.


Bref bienvenue dans un épisode éclairant qui nous invite à une approche non seulement de la sexualité, mais de nous-même et de l’autre.


Avec Marisa, nous allons parler d’une éducation très traditionnelle dans une famille d’origine italienne, du vent de libération des années 1970, d’un job dans un secteur en plein boom et de la transmission du tantra.


Quelques notes à propos de cet épisode :



  • Le site internet de Marisa : www.marisa-ortolan.com

  • Son conseil bien-être : respirer dans chacun de ses chakras chaque matin

  • Son conseil lecture : le livre des secrets par Osho 


.................................................


Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.


🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »


📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊


🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en faisant un don ponctuel sur PayPal : paypal.me/podcastlapetitevoix


Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏


🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.