56. La magnétiseuse qui nous donne foi en la vie - Stéphanie Bouvier

 Oh la la j’ai la chair de poule rien qu’à vous présenter l’épisode qui va suivre. C’est un échange tout en émotions que je vous propose avec Stéphanie Bouvier.


J’ai eu la chance de rencontrer Stéphanie, magnétiseuse, sur les conseils d’une autre de mes invités, cette chère Valérie Sugg. Lorsque nous avons enregistrer cet épisode, je sortais de plus d’une heure de soin et de massage intuitif entre ses mains expertes. Bref je planais complètement !


Pourtant, vous l’entendrez, même si Stéphanie dégage beaucoup de douceur et d’apaisement, elle n’a pas été épargnée par la vie. On parle souvent de coups durs dans La petite voix, mais il faut reconnaitre que pour Stéphanie, ils ont été nombreux et ce, dès ses premières heures de vie.


Bienvenue donc, vous l’aurez compris, dans un épisode très touchant et qui donne envie de profiter de la vie.


Quelques notes sur cet épisode :



Avec Stéphanie, nous allons parler d’une enfance en famille d’accueil, d’une méningite qui fait d’elle un légume, d’une envie écourtée de faire de la psycho et de la vie qui décide pour elle qu’il est temps qu’elle exploite son don.


.................................................


Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.


🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »


📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊


🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en devenant contributeur sur Patreon qui vous donnera accès à des contenus exclusifs : https://www.patreon.com/lapetitevoix


Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏


🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.