55 . La femme médecine qui nous initie au féminin sacré - Laurence Sala

Pourquoi entend-on parler si souvent du féminin sacré ? Quelle est cette femme qui semble sommeiller en nous et n’attend qu’une étincelle pour se réveiller et être dans sa pleine puissance ? Ce sont des questions dont on entend beaucoup parler depuis quelques années.


Je suis donc très heureuse de recevoir Laurence Sala, femme médecine (oui oui) pour en parler. Laurence propose des accompagnements chamaniques et initiatiques pour, nous les femmes, pour reprendre les rênes de notre vie et tout simplement incarner la féminité.


Vous le comprendrez à travers son témoignage, son féminin à elle a été maintes fois blessé. Mais c’est dans ces épreuves qu’elle a trouvé sa mission et sa force de vie.


Bienvenue dans un épisode lumineux, puissant et bien sûr... féminin !


Quelques notes sur l’épisode :



  • le site internet de Laurence : https://laurencesala.com/

  • son conseil bien-être : boire des tisanes de plantes et de fleurs fraîches


Avec Laurence, nous allons parler (entre autres) de ce moment de vie si particulier dans lequel elle est actuellement, de naturopathie et du syndrome du sauveur.


.................................................


Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.


🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »


📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊


🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en faisant un don ponctuel sur PayPal : paypal.me/podcastlapetitevoix


Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏


🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.