46. La naturopathe qui nous rend acteur de notre santé - Katell Maitre

Et si l'on avait la possibilité de nous maintenir nous-même en bonne santé? Et si l'on reprenait la main pour en être pleinement acteur ?


C'est ce que nous propose de faire mon invitée Katell Maitre, naturopathe. Avec elle, on a envie de prendre soin de nous parce que comme elle le dit, Katell n'est pas une "mécanicienne". Chaque cas est unique, et elle prend en compte chaque personne dans sa globalité. Et si je vous dis qu'elle ajoute à la naturopathie la guidance du pendule et la force du langage vibratoire, cela fait un cocktail sacrément détonant.


Ce cocktail, cela fait plus de 20 ans que Katell y travaille, alors elle sait de quoi elle parle! Et vous l'entendrez, ce n'est pas parce qu'elle est fille de naturopathe que la voie lui a été toute tracée. Au contraire !


Bienvenue donc dans un épisode doux et éclairant qui va vous faire envisager votre santé sous un nouvel angle.


Avec Katell, nous allons parler d'une passion qui peut devenir un métier, de son rapport à la nourriture qui n'a pas toujours été sain et de guérisseurs russes auprès desquels elle se forme depuis 3 ans.


Quelques notes sur cet épisode :

  • Le site de Katell : https://katell-maitre.com/
  • Son rituel bien-être : faire un auto-massage et boire un verre d'eau tiède au réveil
  • Son conseil lecture : Initiation d'Elisabeth Haich

.................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.