41. Le thérapeute qui nous initie au yoga du son – Olivier Demouth

Quel meilleur endroit qu’un podcast pour évoquer la magie, l’intimité de la voix ? Dans cet épisode, Olivier Demouth, qui enseigne le yoga du son, nous explique à quel point notre voix est le reflet de notre âme.

D’ailleurs, il nous explique combien le yoga du son est un magnifique chemin de connaissance de soi et de développement spirituel. Il le sait, il l’a vécu lui-même.

Ca n’a pas été facile pour Olivier d’accepter cette part sensible, de la laisser pleinement s’exprimer. Comme ça n’a pas été facile de laisser pleinement vivre sa belle voix.

Bienvenue dans un épisode tout en douceur, tout en rondeur… et en rires aussi !

Avec Olivier, nous allons parler de connexion à la nature, de spiritualité vécue en cachette, d’un petit oui et de la résonnance des voyelles.


Notes sur l'épisode:

  • Le site internet d'Olivier:https://terre-etoilee.fr/
  • Une mini-formation gratuite au yoga du son par Olivier: https://terre-etoilee.fr/yoga-du-son-2/
  • Son rituel bien-être: cuisiner!
  • Son conseil lecture: l’Alchimiste de Paulo Coehlo

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.