38. L’hypnothérapeute qui nous dit que tout est possible – Camille Griselin

Bienvenue dans ce nouvel épisode, un épisode qui nous ouvre les yeux, qui nous fait penser que tout est possible ! Aujourd’hui, je rencontre Camille Griselin. Camille est hypnothérapeute, et même un peu plus que cela !

Elle qui voulait vendre des rêves lorsqu’elle était petit est finalement arrivée pas si loin de son objectif. A travers une méthode qu’elle a développée et qu’elle enseigne désormais, elle permet à chacun et chacune de devenir réellement acteur de sa vie. Elle ouvre grand les portes des possibles. Elle nous encourage à avoir confiance en la vie. Et quand on voit son parcours, on ne peut que se dire que cela marche !

Bienvenue dans un épisode optimiste et doux. Bienvenue dans l’univers de Camille !

Avec Camille, nous allons parler d’un magasin qui fait faillite, de pilotage automatique, de l’envie et du plaisir de former d’autres thérapeutes et de gratitude.


Notes sur l’épisode :

- Le site internet du groupe Sajece de Camille :

- Son rituel bien-être : écrire pour « déposer » ses émotions

- Son conseil lecture : aucun livre en particulier, si ce n’est le livre de notre propre vie !


.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.