En conversation avec Isabelle Layer: réaliser ses rêves, c'est à la portée de chacun·e!

Pour Isabelle Layer, le plus grand voyage de sa vie est celui qui l'a amenée de Bruxelles à Paris. Elle nous explique comment elle a su remettre en question un projet de vie qui ne lui convenait plus et pourquoi faire de même est à la portée de chacun·e.


Isabelle nous parle de "son" Paris, de son émerveillement constant pour la ville (même si elle y vit depuis 15 ans) et pourquoi Paris représente "la ville des possibles" puisqu'elle y a réalisé son rêve: devenir journaliste à la télévision.


A l'image d'Isabelle, cet épisode est un concentré d'énergie positive mais surtout un moyen de voir que pour réussir à atteindre ses objectifs, il faut accepter de se donner le premier rôle, oser tenter sa chance et surtout croire en soi...et ses rêves!



Isbaelle Layer @isabellelayer est l'autrice du livre "Je deviens l'artiste de ma vie" [Eyrolles] mais aussi journaliste culture sur @franceinfo TV


La Beauté des Mondes est une idée originale de Coralie Sawruk. Retrouvez les inspirations voyages et yoga de Coralie sur Instagram : @yoag.me.


Musique : Gelano by Hartley


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.