98. Dernier ravito avec Tonio « Gump »

Dans cet épisode de KM42 je reçois Tonio qui s’est lancé dans un projet Forrest Gump de courir tous les jours. Il a dépassé les 165 jours consécutifs. Mais qui est-il et où s’arrêtera-t-il ?


Dans cet épisode nous avons discuté de sa pratique de la course à pied, de son passé de sportif, des marathons qu’il a couru, de son poids, de son alimentation, de ses entraînements. 


Nous avons aussi devisé sur nos objectifs, les dossards, l’entraînement, les chaussures. Il nous raconte son marathon blues. Il nous parle de sa team, de sa motivation et de ses engagements.


Les liens


----------


Le site du podcast avec toutes les notes d’épisode et les archives : https://km42.run


Soutenir le podcast via Patreon : https://www.patreon.com/km42


La chaîne YouTube du Hamsters Running Club : http://bertrand.video/hamsters


Rejoindre la communauté du Hamsters Running Club : https://membres.hamstersrunning.club/


La lettre du running : http://lettre.km42.run/


Vous voulez creuser le sujet de la nutrition ? Découvrez mon nouveau podcast Sport et nutrition : https://apirun.fr/podcast


---


Le podcast KM42 vous accompagne toutes les semaines dans votre découverte de la course à pied avec des conseils, les anecdotes de sportives et sportives inspirantes, les marques qui accompagnent notre lifestyle running.


Je m’appelle Bertrand Soulier. Il y a quelques années j’étais un gros hamster dépressif de 105 kilos. Scotché entre mon canapé et ma chaise de bureau je n’imaginais pas que le sport changerait ma vie.


J’ai entrepris un rééquilibrage alimentaire avec ma femme. J’ai repris la course à pied, je me suis lancé dans le trail avant de m’offrir un marathon pour mes 42 ans.


Maintenant je poursuis mon rêve de devenir sportif professionnel à ma manière, champion du monde de mon monde. Ce podcast documente cette quête.


Il a commencé avec la préparation de mon premier marathon, il se poursuit avec de nouveaux objectifs toujours plus ambitieux comme d’autres marathons et trails, l’ultra, le swimrun et devenir un Ironman en 2023.


KM42 vous propose une ma vision du running décomplexée d’un coureur débutant la course à 40 ans et qui adopte un nouveau mode de vie...
 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.