84. Marathon de New-York et défi ultra dans les volcans d’Auvergne - Dernier ravito avec Thomrunner63

Aujourd’hui je vous propose un épisode dernier ravito avec Thomas Lambert. Vous en avez déjà entendu parler dans le podcast car il avait accompagné Emma et sa famille dans leur trail caritatif (Episode 74).


Thomas a commencé la course par la route. Il a couru le fameux marathon de New-York mais aussi l’an dernier le marathon de Nevers, seul marathon dans cette période Covid. Mais Thomas aligne aussi les kilomètres sur les chemins. Il a déjà franchi la barre des 100km et rêve cette année de courir l’équivalent de 100 miles.


Mais ce qui l’occupe le plus en ce moment c’est réussir son défi off sur la trace du GR4 de Thomas Lorblanchet passant sur tous les sommets auvergnats. Un défi qu’il avait dû abandonner l’an dernier et qu’il va retenter dans quelques semaines.


Thomas a mis toutes les chances se son côté. Cet échec l’a amené à revoir beaucoup de choses et même d’être accompagné par un entraîneur. Nous avons parlé de tous ces sujets et bien d’autres dans cet épisode.

Pour suivre les aventures de Thomas :


----


Soutenir le podcast via Patreon : https://www.patreon.com/km42


Le site du podcast avec toutes les notes d’épisode et les archives : https://km42.run


La chaîne YouTube du Hamsters Running Club : http://bertrand.video/hamsters


Rejoindre la communauté du Hamsters Running Club : https://membres.hamstersrunning.club/


————————


Le podcast KM42 vous accompagne toutes les semaines dans votre découverte de la course à pied avec des conseils, les anecdotes de sportives et sportives inspirantes, les marques qui accompagnent notre lifestyle running.


Je m’appelle Bertrand Soulier. Il y a quelques années j’étais un gros hamster dépressif de 105 kilos. Scotché entre mon canapé et ma chaise de bureau je n’imaginais pas que le sport changerait ma vie.


J’ai entrepris un rééquilibrage alimentaire avec ma femme. J’ai repris la course à pied, je me suis lancé dans le trail avant de m’offrir un marathon pour mes 42 ans.


Maintenant je poursuis mon rêve de devenir sportif professionnel à ma manière, champion du monde de mon monde. Ce podcast documente cette quête.


Il a commencé avec la préparation de mon premier marathon, il se poursuit avec de nouveaux objectifs toujours plus ambitieux comme d’autres marathons et trails, l’ultra, le swimrun et devenir un Ironman en 2023.


KM42 vous propose une ma vision du running décomplexée d’un coureur débutant la course à 40 ans et qui adopte un nouveau mode de vie sportif. Je ne gagnerai jamais de course mais j’ai remporté la plus belle des victoires.


Musique par DJ Blacki : http://djblacki.spodcaster.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.