La Bague à 8 Millions qui veut concurrencer les banques !

🕋 100 pages de mon livre OFFERT ► Clique ici


📚 Mes livres ► Clique ici


🏆 Mon programme ► Clique ici




🔴 La Bague à 8 Millions qui veut concurrencer les banques !


Tout le monde ne veut pas forcément avoir un smartphone sur soi ni même une montre connectée pour payer sans contact. Le français Icare propose avec l'Aeklys One une simple bague qui intègre tout le nécessaire pour régler ses achats en NFC !


Aeklys One a été conçu avec Philippe Starck, le fameux designer français partenaire d’Icare depuis quasiment le début de l’aventure pour cette start-up corse née en 2016. Son utilité est très simple : elle permet de réaliser des paiements sans contact de manière sécurisée, avec le système Wave Control qui empêche la bague d’être copiée.


Sans batterie mais avec plein d’idées

Étanche et sans batterie, cette bague évitera donc à son porteur de sortir un porte-monnaie, un smartphone ou une carte bancaire. Il suffit de placer la bague près du terminal de paiement (tous ceux qui sont compatibles sans contact le seront aussi avec la bague). La communication se déroule via une puce NFC ; la transmission des données est protégée par un processus de chiffrement AES 256 bits et se déroule via une antenne de conception propriétaire et brevetée.


#neobanque #baguepaiement #aeklys #creation #starck #modedepaiement #banqueenligne #cartevisa #visa #mastercard #applepay #sanscontact #devenirrichesansargent #entrepreneur #entrepreneur #entrepreneur #entrepreneur #quiveutetremonassocie #qvema #business #marcsimoncini #ericlarcheveque #anthonybourbon #delphineandre #jeanpierrenadir




// QUI SUIS-JE


Bonjour je m'appelle Nicolas et je vie de mes investissements depuis 2006 ! L'immobilier est l'une de mes passions, et je t'aide à vivre de tes investissements au travers de mes contenus. tu peux t'abonner et rejoindre la famille.




// SUIS-MOI


📔 Facebook clique ici


💀 TikTok


📷 Instagram clique ici


🕊Twitter clique ici


📁Linkedin clique ici