Tristan et son congé paternité norvégien de 5 mois

Cette semaine, je reçois Tristan Champion, aussi connu sur le web sous le nom de Barbe à Papa, sur un blog où il a raconté son congé paternité de 5 mois en Norvège, et plus récemment dans un livre intitulé "La barbe et le biberon" (on parle aussi de mon livre "Futur Papa" chez J'ai Lu).

Il m'explique comment il a rencontré Louise, sa femme norvégienne, durant ses études en Erasmus, comment ils ont décidé de faire des enfants, d'abord en France, puis en Norvège, et leur petite dernière, née il y a quelques semaines en Suisse.

Tristan m'explique aussi longuement son expérience de congé paternité en Norvège, comment il en est venu à prendre 5 mois en tête-à-tête avec sa fille, ce que ce congé lui a apporté en tant que père, et pourquoi il avait peur au départ de le prendre, et de le raconter dans son blog.

J'espère que cet épisode vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le mener ! Si vous l'aimez, n'hésitez pas à venir me mettre 5 étoiles et un cool commentaire dans Apple Podcasts, ça aide Histoires de Darons à se faire connaître.


Mettez une bonne note et un chouette commentaire sur mes podcasts sur Apple Podcasts :


Suivez-moi sur Twitch !


📣 Venez commenter cet épisode sur darons.fr

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en...
 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.