Pacco : "Avoir eu une fille m'a obligé à lâcher le macho en moi"

Cette semaine, je reçois Pacco, auteur de BD qui a mis en scène sa paternité avec sa fille Maé en dessins, d'abord sur son blog, puis aujourd'hui sur Instagram

Pacco explique qu'il n'a jamais voulu avoir d'enfants, et raconte son déclic de père juste après la naissance de sa fille, vous allez voir à quel point le cerveau fait bien le boulot parfois.


Il partage aussi son appréhension d'avoir une fille, (il était je le cite "très macho"), et tout ce que cette fille lui a apporté en tant que "bonhomme".


Petite parenthèse en parlant de "bonhomme" mais je vous invite à découvrir mon nouveau podcast qui s'appelle Histoires de Mecs, où je fais parler des mecs de leur rapport à la masculinité, le premier épisode est avec Cyrus North. Abonnez-vous à Histoires de Mecs, mon podcast sur la masculinité !


Enfin, on parle de son rôle de beau-père, puisque Pacco vit avec Margaux Motin (elle aussi autrice de BD) et sa fille. Il raconte aussi le "package" que tu prends quand tu te mets en couple avec une autre personne qui a aussi un enfant.

Je vous donne aussi rendez-vous dans quelques semaines avec Margaux Motin dans Histoires de Succès, stay tuned, comme ils disent.


📣 Venez commenter cet épisode sur darons.fr

🎧 À écouter aussi : Yannick raconte sa vie de papa en dessins

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de...
 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.