Mathieu Des Longchamps, papa musicien baroudeur

Cette semaine, je reçois Mathieu Des Longchamps, qui est auteur compositeur interprète et qui sort le 26 mars son nouvel album intitulé Vivo en Panama.

Ensemble, on discute de son parcours de paternité, de la façon dont il a géré ses envies de voyage depuis qu'il est papa, de l'impact de sa foi religieuse sur sa vie d'une manière générale et aussi sa vie de papa, on discute sémantique aussi à propos du fameux instinct maternel, mais aussi de la façon dont il a tourné le génial clip de son titre Héros Anonyme avec son fils en premier rôle. Merci à Mathieu pour cette discussion à coeur ouvert, merci aussi pour le débat tranquille, même si on n'est pas d'accord sur tout, c'était super de discuter avec lui, j'espère que cet épisode vous plaira !


Pensez aussi à vous abonner au podcast sur votre app de podcast préférée pour ne manquer aucun épisode, et si vous avez deux minutes, mettez une bonne note et un cool commentaire sur votre app de podcast préférée, comme mhc78344. Merci à toi, merci d'avance pour vos retours et vos commentaires, vous pouvez venir sur le Discord pour venir discuter, je vous mets tous les liens dans les notes de l'épisode, et bonne écoute en compagnie de Mathieu !



À écouter aussi : Ben Mazué, 3 ans après, et la vie de père divorcé


📣 Venez commenter cet épisode sur mon forum

💁‍♂️ Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h

💬 Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


Mettez une bonne note et un chouette commentaire sur mes podcasts sur Apple Podcasts :


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur...
 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.