Le jour où tu amènes ton enfant en clinique psychiatrique

J’ai vécu une semaine de daron… un peu particulière. Et vendredi, j’ai écrit ce texte, que je voulais vous partager, non sans l'avoir d'abord fait lire et valider d’abord à ma fille concernée, mais également à sa mère, et à sa soeur, histoire que tout le monde soit bien d’accord que je vous le partage ici.


Je crois que c’est important de vous montrer ce moment de vie, parce que si j’ai autant ramé émotionnellement cette semaine, je me dis que peut-être tôt ou tard, vous avez vécu ou vous vivrez la même chose, et j’aurais bien aimé lire ça plus tôt dans mon existence de père.


Merci d’avance, et si vous voulez le lire ou le partager, je vous mets le lien de l’écrit dans les notes de cet épisode. Merci d’avance, et si vous voulez le lire ou le partager, rdv par ici : Le jour où tu amènes ton enfant en clinique psychiatrique



💁‍♂️ Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h

💬 Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


Mettez une bonne note et un chouette commentaire sur mes podcasts sur Apple Podcasts :


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :


Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d'Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !


Comment ça marche, les podcasts ?

T'abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les...
 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.