Jérémy est devenu papa pendant le confinement

À l’heure du confinement, Histoires de Darons continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je suis heureux de pouvoir continuer malgré tout à vous offrir des interviews dans cette période.


Cette semaine, je vous propose d'écouter l'histoire de Jérémy, qui m'a écrit quelques jours avant notre enregistrement pour me confier qu'il venait de découvrir le podcast à l'occasion de la naissance de sa fille, venue au monde 10 jours avant la sortie de cet épisode.


Comment se sont passés la fin de la grossesse et l'accouchement en plein confinement ? Ça donne quoi, d'accueillir chez soi un bébé confiné ? Enfin, interrogation pas joyeuse mais réelle : qu'est-ce que ça fait d'avoir un enfant dans ce contexte de maladie, de pandémie et de dizaines de milliers de morts ? Autant de questions auxquelles Jérémy prend le temps de répondre, merci à lui pour sa disponibilité !


Un ajout et un erratum : Jérémy m'a envoyé un message pour me dire qu'avec l'émotion de l'interview, il avait oublié de remercier le personnel soignant qui avait été génial lors de l'accouchement, c'est chose faite, et de mon côté, je me suis planté sur la "fraîcheur" du plus jeune papa dans Histoires de Darons, puisque Cédric était papa depuis à peine 6 jours dans l'épisode 7.


📣 Venez réagir à cet épisode sur mon forum

💁‍♂️ Pour me suivre sur Twitch, chaque lundi, mercredi et vendredi à 12h

💬 Pour rejoindre et discuter avec mes auditrices et auditeurs sur Discord

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !


Mettez une bonne note et un chouette commentaire sur mes podcasts sur Apple Podcasts :


➡️ Abonnez-vous à Histoires de Darons :