Wyem, à bout de bras

Il était une fois Wyem, une amoureuse de l’amour qui finit par se rendre compte que la vie n’est pas le conte de fées qu’elle s’était imaginé. Voyant que son couple ne tient plus trop la route, elle et le papa de son fils se séparent en bons termes. Mais voilà pas facile de retrouver un logement quand on est seuls alors le couple maintenant séparé se retrouve quelque temps colocataire chez la belle-mère. Et c’est après mille démarches et mille demandes que Wyem trouve enfin un logement.


Seulement le logement n’est pas la seule difficulté que Wyem doit gérer, il y a aussi le handicap de son fils qui lui demande beaucoup de temps et d’énergie. Elle apprend à rester solide quand il fait ses premières crises d’épilepsie et qu’elle est seule à la maison avec lui. Elle doit avancer dans sa carrière tout en allant aux rendez-vous médicaux. Elle gère et puis un jour Wyem est au bord de l’implosion alors elle décide de consulter une psy, une décision qui va lui faire beaucoup de bien.


Et il y a cet homme rencontré dans le train qui pourrait presque lui faire croire que le conte de fées existe finalement…


Dans cet épisode, on parle des tracas du quotidien, de coquille d’escargot et de se relever plus forte que jamais.


Bonne écoute ! 


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.