Mariza, jusqu'ici tout va bien

Il était une fois Mariza qui s’est mariée jeune et est devenue maman à l’âge de vingt ans. Elle arrête de travailler pour s’occuper de ses enfants et à ses vingt-cinq ans elle comprend que son couple ne fonctionne pas et décide de se séparer. Les premiers temps sont conflictuels avec le papa, elle est isolée en Corse, son budget est très serré mais elle prend le temps de se reconstruire avec ses enfants. Mariza fait aussi la fête avec une amie qui comme elle vient de se séparer. Et puis c’est la rencontre, celle qui est improbable, celle qui va tout changer. 


Un coup de foudre, une évidence. Mariza doit alors jongler entre sa vie de maman solo et cette nouvelle relation amoureuse. Puis tout va très vite, ils emménagent ensemble et doivent construire ce nouveau quotidien à quatre. Si avec son fils l’entente est immédiate, avec sa fille c’est plus complexe. Heureusement le temps apaise toujours tout, et chacun finit par trouver sa place. 


Mariza a créé sa nouvelle famille mais quand on a été maman solo, il y a des choses qui restent, des choses qui marquent. Alors elle a repris ses études pour ne plus se retrouver en situation de précarité si elle devait à nouveau seule avec ses enfants.


Dans cet épisode, on parle d’une boîte de pois chiches, d’avoir un grand trou dans son CV et d’alchimie qui fait peur.


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.