Marie-Morgane, petit à petit

Il y a un an, Marie-Morgane perd subitement son mari et devient veuve. Si elle est plutôt à l’aise avec le terme maman solo, elle a beaucoup plus de mal avec celui de veuve. Marie-Morgane constate aussi que, pourtant nombreuses, les veuves précoces comme elles sont presque invisibles.


Face à cette épreuve, elle doit gérer son deuil en même temps que celui de ses deux enfants, heureusement bien entourée pour pouvoir craquer quand elle ne tient plus. Côté professionnel, Marie-Morgane était mère au foyer depuis des années et se retrouve sans ressources du jour au lendemain. Mais elle décide de prendre le temps nécessaire pour ses enfants et relancera sa carrière quand elle pourra. Car cette épreuve soudaine de la vie l’empêche désormais de se projeter. Il lui faut du temps pour se reconstruire, prendre ses marques dans sa nouvelle vie de maman solo et au fil des mois, sa petite tribu trouve peu à peu son rythme.


Dans cet épisode on parle de voir ses copines, de films de Noël et de vivre des moments simples car ce sont ceux qui reste gravés. 



Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.