Luce, projet solo

Luce a grandi dans une famille très classique, avec un papa et une maman qui s’aiment depuis et pour toujours. Alors quand elle découvre sur le tard qu’elle est homosexuelle, c’est le grand chamboulement. Car dans sa famille, on ne parle pas de ces sujets là...


La trentaine passée, des histoires de couples qui ne durent pas et la question de la maternité qui prend de plus en plus de place. D’abord Luce envisage la co-parentalité mais finalement ses démarches n’aboutiront pas alors elle s’intéresse au parcours de PMA à l’étranger pour devenir maman solo.


Départ pour l’Espagne où elle fera plusieurs inséminations et c’est finalement après une FIV en Belgique qu’elle découvrira son test de grossesse positif. 


Comment a t-elle vécu sa grossesse en solo ? Quelles appréhensions avait-elle de devenir mère célibataire ? Comment s’organise son quotidien depuis deux qu’elle élève son petit garçon seule ?


Dans cet épisode on parle de protocole médical, de dix mille euros, de temps précieux et des familles différentes. 


Bonne écoute !


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.