Candice, des bons desserts

Il était une fois Candice, qui se voyait ultra indépendante avec une grande carrière et surtout pas de gosses. Et puis il y a eu Candice qui a été mariée pendant quinze ans et a eu quatre enfants.


Tout bascule lorsque son mari fait une grosse dépression et devient violent. Avec vingt euros en poche, elle prend quelques affaires, ses quatre enfants et taille la route. Elle bascule alors dans la précarité, doit trouver un logement et nourrir sa tribu avec peu de ressources. Candice s’accroche pour garder la tête hors de l’eau mais les factures s’entassent, le divorce tarde à être prononcé et c’est son corps qui finit par lâcher. 


Vient alors le moment de la reconnexion à soi, il est temps qu’elle prenne soin d’elle. Candice se recentre sur elle et sur son corps avec la méditation, une meilleure alimentation et une vie sexuelle qui lui permet de lâcher prise. Parce qu’on n’en parle pas assez du sexe quand on est maman solo. 


Dans cet épisode on parle d’Ally McBeal, de se sentir vivante et de sex-friend.


Bonne écoute ! 


----------------------------------------------


Pour soutenir Hello Solos, il vous suffit de mettre cinq étoiles et un avis sur votre application podcast. Parlez-en aussi autour de vous !


Rejoindre la communauté : @hello.solos

Site : hellosolos.com


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.