#18- Julie Collas, "Prends ta chance"

L'invitée de ce 18ème épisode du podcast Graines d'orienté est une sacrée nana, de celle qui n’hésite pas à saisir leur chance. Il s’agit de Julie Collas, entrepreneuse (elle a lancé sa propre société de production) et comédienne. Elle est actuellement à l’affiche de son spectacle, tout en anglais, intitulé « Oh my God, she's parisian ». 


Pourquoi vous présentez Julie ? Parce qu’elle a pris un virage à 360 degrés, d'un poste de directrice des affaires juridiques dans des grands cabinets et des entreprises du CAC40... aux planches d’un théâtre. 


J’ai adoré partager ce moment avec une telle personnalité, à la fois entière et dotée d’une grande capacité à se remettre en cause. Nous avons parlé de son parcours entre la France d’une part et les Etats-Unis et le Royaume-Uni d’autre part, du déclic qui l’a poussée à changer de vie, de l’orientation qu’elle souhaiterait pour ses enfants, et bien évidemment, de ses meilleurs conseils d’orientation. 


J’espère que cet épisode vous plaira. Pour m’aider à le faire connaître, le meilleur moyen est de se connecter à Apple Podcast, de faire briller les fameuses 5 étoiles et si vous voulez être mon héros - de vous abonner. 

For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy