Sophie Keller, astrologue humaniste

Aujourd’hui au micro de Genre de Fille je reçois Sophie Keller, astrologue humaniste et autrice du livre "Le ciel t'aidera" - éditions Robert Laffont.


Un épisode particulier, car j'ai moi-même participé à une formation en astrologie donnée par Sophie il y a quelques années. J'en ai gardé des cahiers entiers remplis de notes et de tout ce qu'elle a essayé de nous transmettre pendant ces quelques jours aux autres participantes (et oui, que des femmes, quelle surprise ;) et à moi-même. J'en garde un souvenir ému, déjà par la rencontre avec Sophie et les autres participantes, mais aussi parce que depuis je suis toujours aussi passionnée par l'astrologie et ce qu'elle peut nous apprendre sur nous.


Dans cet épisode, on parle du parcours - atypique - de Sophie, du doute qui l'anime, de comment sa pratique de l'astrologie a évolué depuis ses débuts.

On parle aussi en vrac de Carl Jung, des projets de Sophie, des attentes des personnes qui la consultent, de don (ou pas).


Cet épisode a été enregistré fin septembre, et Sophie a notamment pris le temps de répondre à la question qui touche au futur - attention ce ne sont pas des prédictions, mais ça reste tout de même fascinant - et aux énergies à venir au niveau du collectif pour les mois et années à venir.


Merci Sophie pour cet échange passionnant.


Montage épisode : Alice de Les belles fréquences.


Vous pouvez aussi suivre Genre de Fille sur Instagram pour pouvoir découvrir d'autres interviews de femmes engagées


🎙 Soutenez Genre de Fille gratuitement  ▬▬▬▬▬▬


1. Abonnez-vous 🔔 pour ne rien manquer

2. Laissez un avis sur ma page Apple Podcast (ici > Rédiger un avis) 🙏  



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.