Recommandation : Traversée du désert avec les Garde-Fous

Certains d'entre vous le savent, je suis très curieuse et passionnée de voyages. J'ai d'ailleurs créé un autre de mes podcasts, French Expat, pour combler un besoin : l'envie profonde d'écouter des récits de voyages et de nouvelles manières de vivre tout autour du monde. Bin ouais, c'est plus facile de dire "salut, je t'invite a venir raconter ton histoire dans mon podcast" que "salut, moi c'est Anne-Fleur, je peux t'offrir une bière pour que tu me racontes ton voyage ?". Bref, l'épisode dont je vais vous parler est court mais incroyablement riche.


J'ai découvert les Garde-Fous très récemment. Je trouve le concept de ce podcast génial. Ca vous est déjà arrivé d'entendre une histoire et de vous dire "mais iel est complètement fou !". Bin les garde-fous racontent leurs histoires.


Ecoutez l'episode juste ici https://podcast.ausha.co/les-garde-fous/thomas-derycke-dans-le-desert-je-me-sentais-mieux


Et pour retrouver toutes les recommandations, abonne-toi à la playlist Generation Podcast sur Spotify.

--

PARTAGEZ VOS RECOS PODCASTS sur le répondeur du podcast, juste ici. J'en fais un épisode chaque vendredi.

--

Tu peux aussi me montrer ton soutien en t'abonnant à Génération Podcast sur ta plateforme de podcast préférée, voire même en donnant 5 étoiles au podcast et en lui laissant un petit mot : ça aide VRAIMENT !


Le podcast est aussi sur Instagram @generationpodcast : retrouve-moi dessus, abonne-toi et viens me raconter ce que t'as pensé de cet épisode, ou même me partager tes recommandations. J'adore ça !


Découvre mes autres podcasts par ici : 


Sinon je crée et produis des podcasts pour les autres, et tu peux trouver plus d'infos sur mon site www.annefleurandrle.com

Belle écoute !


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.