Recommandation : Politique, drogue & fiction audio (Silencio)

On ne parle pas assez de fictions audios, et celles-ci ne sont pas toujours très accessibles. Et encore moins disponibles en format podcast natif.


Aujourd'hui je vous invite à la découverte de la nouvelle fiction de Bababam : Silencio. Le pari est audacieux : et si les fictions audios étaient aussi addictives que celles que l'on binge à la télé ? Les deux premiers épisodes de cette nouvelle fiction sont sortis ce lundi et je les ai dévoré.


Je vous explique pourquoi dans la mini chronique qui est sorti ce matin.


Ça se passe en 2037, mais moi qui déteste la science fiction, j'ai vraiment accroché. Peut-être justement parce qu'il n'y a pas de visuel et que je ne suis pas polluée par l'image, je laisse encore plus libre court à mon imaginaire, et donc le soin à mon cerveau de mettre tout ceci en image.


Et sinon Génération Podcast, le podcast qui vous en recommande d’autres, qui invite les podcasteurs et podcasteuses à se raconter de l’autre côté du micro et qui met en lumière les podcasts indépendants.


--

Ecoutez Silencio de Bababam ici ou sur toutes les applis d'écoute.

--

lire la transcription ici. Et pour retrouver toutes les recommandations, abonne-toi à la playlist Generation Podcast sur Spotify.

--

PARTAGEZ VOS RECOS PODCASTS sur le répondeur du podcast, juste ici. J'en fais un épisode chaque vendredi.

--

Tu peux aussi me montrer ton soutien en t'abonnant à Génération Podcast sur ta plateforme de podcast préférée, voire même en donnant 5 étoiles au podcast et en lui laissant un petit mot : ça aide VRAIMENT !


Le podcast est aussi sur Instagram @generationpodcast : retrouve-moi dessus, abonne-toi et viens me raconter ce que t'as pensé de cet épisode, ou même me partager tes recommandations. J'adore ça !


Découvre mes autres podcasts par ici : 


Sinon je crée et produis des podcasts pour les autres, et tu peux trouver plus d'infos sur mon site www.annefleurandrle.com

Belle écoute !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.