Recommandation : En allant dîner

J'ai demandé aux auditeurs de Generation Podcast sur Twitter et Instagram de me faire part de l'épisode qui les a le plus marqué cette semaine. Je vais en choisir quelques uns pour en faire une chronique de recommandation.


Merci à Hervé de Stereolab pour la reco de ce podcast dont je l'avoue, je n'avais jamais entendu parler.


Ce podcast c'est "This is love", c'est un podcast américain, donc en anglais.


L'épisode c'est "on the way to diner", littéralement "sur le chemin du dîner". Il raconte l'histoire de Danny qui a rendez-vous avec son petit-ami Pete pour dîner dans Manhattan lors d'une soirée d'été 2020, après une longue journée de boulot. En sortant du metro, Danny voit une poupée par terre. Il passe son chemin, puis des escaliers il jete un regard derriere lui. Les jambes de la poupee bougent ! Ce n'est pas une poupée mais un bebe. D'a peine quelques heures.


Ecoutez l'episode juste ici https://thisislovepodcast.com/episode-33-on-the-way-to-dinner/


Et pour retrouver toutes les recommandations, abonne-toi à la playlist Generation Podcast sur Spotify.

--

PARTAGEZ VOS RECOS PODCASTS sur le répondeur du podcast, juste ici. J'en fais un épisode chaque vendredi.

--

Tu peux aussi me montrer ton soutien en t'abonnant à Génération Podcast sur ta plateforme de podcast préférée, voire même en donnant 5 étoiles au podcast et en lui laissant un petit mot : ça aide VRAIMENT !


Le podcast est aussi sur Instagram @generationpodcast : retrouve-moi dessus, abonne-toi et viens me raconter ce que t'as pensé de cet épisode, ou même me partager tes recommandations. J'adore ça !


Découvre mes autres podcasts par ici : 


Sinon je crée et produis des podcasts pour les autres, et tu peux trouver plus d'infos sur mon site www.annefleurandrle.com

Belle écoute !


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.