De l'autre côté du micro avec Quentin Bresson, de Binge Audio

Aujourd'hui je vous invite à La Villa, côté Belleville. Non non, je suis toujours à Boston ! Mais aujourd'hui nous prenons la route des studios de Binge Audio en compagnie de Quentin Bresson, directeur technique et réalisateur. Quentin nous raconte comment il est devenu directeur technique du studio, son amour profond pour le son, je vous préviens c'est de la poésie magique, nous explique les différents rôles que l'on retrouve autour des hôtes de podcasts, mais aussi lève le voile sur le fonctionnement d'un des plus grands studios de podcasts français. Allez, installez vous confortablement, et découvrez Quentin Bresson de Binge Audio dans un rôle qu'il n'a pas encore beaucoup exploré, de l'autre côté du micro de Génération Podcast !


--

lire la transcription ici. Et pour retrouver toutes les recommandations, abonne-toi à la playlist Generation Podcast sur Spotify.

--

PARTAGEZ VOS RECOS PODCASTS sur le répondeur du podcast, juste ici. J'en fais un épisode chaque vendredi.

--

Tu peux aussi me montrer ton soutien en t'abonnant à Génération Podcast sur ta plateforme de podcast préférée, voire même en donnant 5 étoiles au podcast et en lui laissant un petit mot : ça aide VRAIMENT !


Le podcast est aussi sur Instagram @generationpodcast : retrouve-moi dessus, abonne-toi et viens me raconter ce que t'as pensé de cet épisode, ou même me partager tes recommandations. J'adore ça !


Découvre mes autres podcasts par ici : 


 

See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.