De l'autre côté du micro de Papatriarcat avec Cédric Rostein

Nouvel épisode de l'autre coté du micro avec Cedric Rostein, créateur et hôte du podcast militant et engagé, Papatriarcat.


Dans cet épisode, on discute des responsabilités et des limites dues au militantisme en termes de podcast et notamment en termes de monétisation et de réseaux sociaux, Cédric raconte comment il définit l'angle de ses interviews, et surtout du sens que ce podcast a apporté à sa carrière et a son quotidien, a un moment où l'horizon n'était pas très clair, il y a quasiment tout pile un an.


Il y a eu quelques développements depuis le 1er enregistrement, alors ne partez pas des que vous m'entendrez dire au revoir car Cédric revient ensuite sur sa décision d'accepter un sponsor qu'il avait initialement refusé, et je pense que son discours vous intéressera.

--

lire la transcription ici. Et pour retrouver toutes les recommandations, abonne-toi à la playlist Generation Podcast sur Spotify.

--

PARTAGEZ VOS RECOS PODCASTS sur le répondeur du podcast, juste ici. J'en fais un épisode chaque vendredi.

--

Tu peux aussi me montrer ton soutien en t'abonnant à Génération Podcast sur ta plateforme de podcast préférée, voire même en donnant 5 étoiles au podcast et en lui laissant un petit mot : ça aide VRAIMENT !


Le podcast est aussi sur Instagram @generationpodcast : retrouve-moi dessus, abonne-toi et viens me raconter ce que t'as pensé de cet épisode, ou même me partager tes recommandations. J'adore ça !


Découvre mes autres podcasts par ici : 


Sinon je crée et produis des podcasts pour les autres, et tu peux trouver plus d'infos sur mon site www.annefleurandrle.com

Belle écoute !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.