Should I stay or should I go ? : l'envie de partir

Depuis fin 2020, chaque semaine un couple d'amis m’écrit ou m’appelle pour m’annoncer « on a décidé de rentrer ». Pourquoi maintenant ? Ce phénomène semble toucher aussi bien celles et ceux dont l'aventure vient à peine de commencer que celles et ceux qui sont installés, qui ont pris la nationalité de leur pays d'accueil et qui s'y voyaient même passer leur vie.


Si tout le monde rentre, qui reste ? Qui sont ceux qui envisagent encore une expatriation aujourd'hui ? Devant l'afflux massif des français vers la France, je vous propose de partir à la rencontre de ceux qui rentrent, de ceux qui partent, et de ceux qui comme moi sont encore indécis, afin de comprendre cette tendance nouvelle.


Cet été dans French Expat, je vous invite à creuser les raisons de ce désir de retour vers la France dans une mini-série reportage entremêlant des témoignages d'expatriés et des retours d'experts.

 

Should I stay or should I go?


Si vous avez aimé l'épisode, rendez-vous sur Apple Podcast, Tumult ou Castbox pour lui donner 5 étoiles et un commentaire. 

Retrouvez tous les épisodes, découvrez l'équipe et la mission du podcast, ainsi que tous les liens pour nous retrouver sur toutes les plateformes sur le site www.frenchexpatpodcast.com/

Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : 





Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.