Should I stay or should I go ? : et si on rentrait ?

Should I Stay or Should I Go, c’est LA question à 1 million. La question un peu marécageuse dans laquelle se trouvent bon nombre d'expatriés. Dans l'épisode précédent, on a discuté des raisons de rester, raisons que l’on contrôle ou non d’ailleurs. Et pour rentrer alors ? De la simple idée au fait de tout remballer et de partir, comment ça se passe ? A quelle vitesse peut-on changer de plan et tout plaquer ? Et si finalement, on ne cherchait pas juste à rentrer mais surtout à changer de vie ? 


Dans ce troisième et dernier épisode de Should I stay or should I go, je vous propose de réfléchir ensemble et avec plusieurs expatrié.e.s de ce retour. On parle avec Julie, basée dans le Tennessee qui est mariée à un américain et qui se pose pas mal de question, à une autre expat qui reste anonyme chez qui le Covid a changé clairement le cours de son expatriation, ainsi qu'à Marion, basée à Saigon au Vietnam, en pleine préparation de son retour. On discutera aussi avec Valérie Bauhain, créatrice du podcast Ciao Paris, de la tendance actuelle du changement de vie. Puis on s’entretiendra avec Marine Michelet, coach de vie pour les expatrié.e.s qui partagera des conseils concrets quand l'idée d’un retour vient envahir nos pensées.


Si vous avez aimé l'épisode, rendez-vous sur Apple Podcast, Tumult ou Castbox pour lui donner 5 étoiles et un commentaire. 

Retrouvez tous les épisodes, découvrez l'équipe et la mission du podcast, ainsi que tous les liens pour nous retrouver sur toutes les plateformes sur le site www.frenchexpatpodcast.com/


Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : 



Production :


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.