Nathalie Bonte : Donner du sens à sa vie depuis Kagali

Nathalie Bonte a grandit au Cameroun et a parcouru le monde avec passion, avant de rentrer en Belgique là d'où elle vient. Elle y est devenue Maman, s'est lancée dans la vie active ... mais un beau jour, Nathalie a ressenti le besoin irrépressible de dire “stop” à une vie qui lui échappait. Épuisée par une situation de harcèlement moral au travail, elle a pris une décision radicale : elle veut quelque chose de différent, une vie qui lui correspondra pleinement. Et si elle et Jon partaient à l’aventure ?


Leur recherche les a rapidement guidés vers le Rwanda, et après un voyage exploratoire qui a littéralement conquis, ils ont su qu’ils avaient trouvé leur destination idéale. Alors, une idée audacieuse a germé dans leur esprit : “Et si nous ouvrions un restaurant ?”


Dans cet épisode de French Expat, nous prenons la direction de l’Afrique, et plus précisément du Rwanda, où nous partons à la rencontre de Nathalie qui depuis 2014 s’épanouit à Kigali, la capitale rwandaise. Et aujourd’hui, elle lève le voile sur ses choix de vie et son quotidien.


French Expat est un podcast de French Morning qui raconte les parcours de vie des français établis hors de France. Retrouvez-le sur toutes les plateformes d’écoute : SpotifyApple PodcastDeezerGoogle PodcastPodcast AddictAmazon Music. Cet épisode est raconté, produit et réalisé par Anne-Fleur Andrle, habillé et mixé par Alice Krief.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.