Manon Manoeuvre (Denver) : Après la tempête, vient la lumière (2/2)

Des au revoir chaleureux ! Dans cette histoire digne d’un film sur le tumulte qu’est l’adolescence, Manon Manoeuvre quitte donc son école-prison au bras de son papa, Philippe. L’acteur Robin Williams disait que, ≪ par définition, l’adolescent c’est l’être bouleversé, déboussolé par excellence ≫. L’adolescence est aussi un état de transition entre l’enfance et l’âge adulte. la suite de l’histoire de Manon se construit entre Paris et Santa Barbara. Et l’âge adulte serait-il l’âge de raison ? Pour Manon Manoeuvre, c’est le chemin qu’elle emprunte de l’obscurité à la clarté. Un chemin long et sinueux vers la paix intérieure.


Cet épisode est le second d'une mini série de deux épisodes sur le parcours de Manon. Pour mieux comprendre son histoire, écoutez d'abord le premier !


French Expat est un podcast de French Morning qui raconte les parcours de vie des Français établis hors de France. Retrouvez-le sur toutes les plateformes d’écoute : SpotifyApple PodcastDeezerGoogle PodcastPodcast AddictAmazon Music. Cet épisode est raconté, produit et réalisé par Anne-Fleur Andrle, habillé et mixé par Alice Krief.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.