Gilles Marini : des Pompiers de Paris à Hollywood

Mère Teresa a déclaré avec sagesse : « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. » Cette citation prend tout son sens dans l'épisode de French Expat du jour, un épisode qui met en lumière la vie plutôt fascinante et surprenante de l'acteur franco-américain Gilles Marini. Aujourd'hui, avec Gilles, on discute de ses débuts modestes en tant que serveur, boulanger, ou encore sapeur-pompier. Ensuite, il nous décrit son parcours et explique comment il en est arrivé à exercer son métier, sa passion à Hollywood.


Au cœur de notre discussion, vous allez découvrir la réalité émotionnelle de la vie en tant qu'expatrié dans le monde du divertissement aux États-Unis. Gilles Marini nous offre, avec une honnêteté assez touchante, les défis et les doutes qui ont émergé dans son métier, dans son écosystème pendant la pandémie du coronavirus. Les artistes, malgré l'importance assez cruciale finalement de leur contribution à la société, ont souvent ressenti un sentiment d'inutilité.


Aujourd'hui, je vous invite à transcender le glamour d'Hollywood pour découvrir un aperçu authentique de la vie d'un expatrié, Gilles Marini, tout en soulignant les enseignements universels que chacun d'entre nous peut appliquer afin de surmonter les défis avec bonheur et une sacrée dose de détermination.


French Expat est un podcast de French Morning qui raconte les parcours de vie des Français établis hors de France. Retrouvez-le sur toutes les plateformes d’écoute : SpotifyApple PodcastDeezerGoogle PodcastPodcast AddictAmazon Music. Cet épisode est raconté, produit et réalisé par Anne-Fleur Andrle, habillé et mixé par Alice Krief.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.