Fabrice Sopoglian (Los Angeles) : ≪le rêve Américain c'est comme un combat en 12 rounds≫

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Ces mots empruntés à Albert Einstein résonnent parfaitement avec l'histoire de Fabrice Sopoglian, notre invité aujourd'hui. Dans ce nouvel épisode de French Expat, vous allez découvrir comment alors que rien ne l'y prédestinait à priori, Fabrice est devenu à l'âge de 16 ans un organisateur de soirées estudiantines parisiennes. Une anecdote pas vraiment anodine car cette première expérience s'avèrera être un véritable tremplin pour la carrière du jeune français. Mais comment Fabrice a-t-il pris la décision de s'envoler vers les États-Unis ? Et comment s'est-il lancé dans l'industrie du divertissement outre-Atlantique ?


Son périple hors du commun l'a mené de voiturier à parrain des Anges de la télé-réalité, en passant par la gestion d'un club de striptease. Fabrice est un bosseur et un rêveur qui ne manque jamais d'idées. Dans cet épisode, il partage avec nous les leçons qu'il a tirées de son parcours atypique et les défis auxquels il a dû faire face pour réaliser ses ambitions.


Nous découvrons l'importance de saisir les opportunités lorsque elles se présentent, comme l'obtention d'un visa talent aux États-Unis qui a ouvert les portes de nombreuses opportunités professionnelles à Fabrice. Il souligne également l'importance de la persévérance et de la préparation pour réussir dans l'industrie du divertissement, qu'il compare à un combat de boxe en douze rounds. Fabrice met également en lumière la valeur des relations et du réseautage dans son parcours. Il partage comment il a su se lier d'amitié avec des célébrités en trouvant les mots justes et en évitant les sujets évidents. Il souligne également l'importance de suivre ses rêves, même si cela implique de prendre des risques et de sortir de sa zone de confort.


Plongez dans l'univers fascinant de Fabrice Sopoglian et découvrez comment il a suivi sa passion et s'est forgé une carrière unique dans l'industrie du divertissement. Laissez-vous inspirer par son parcours, ses défis surmontés et les leçons précieuses qu'il a tirées de son incroyable aventure et qu'il partage aujourd'hui avec générosité dans French Expat.


French Expat est un podcast de French Morning qui raconte les parcours de vie des Français établis hors de France. Retrouvez-le sur toutes les plateformes d’écoute : SpotifyApple PodcastDeezerGoogle PodcastPodcast AddictAmazon Music. Cet épisode est raconté, produit et réalisé par Anne-Fleur Andrle, habillé et mixé par Alice Krief.


visa talent, green card, vie moins chère, dépenses, collaborations, stars, boxe, livre, écriture, nuit, rencontres nocturnes, paparazzi, réseau de contacts, célébrités, football, restaurant, succès, solitude, famille, documentaire, rêve américain, série télévisée, West Hollywood, instinct, argent, sushi, plan strict, succès, émission "Les Anges".

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.