Clémentine Galey (New York) : Paris peut attendre

Pour celles et ceux qui le fêtent, on espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noel. Pendant que l’équipe reprend des forces pour la rentrée, on a décidé de vous proposer un des épisodes que vous avez peut-être manqué depuis que vous avez commencé à nous écouter, remixé à la nouvelle sauce French Expat grâce au talent de notre ingénieure du son, Alice Krief.


Aujourd’hui je vous propose donc de mettre le cap sur New York, une ville qui fait rêver autour du monde pour les fêtes de fin d’année en compagnie d’une podcasteuse que vous connaissez peut-être, Clémentine Galey du podcast Bliss Stories. Clémentine a une ville de cœur aux Etats-Unis, c’est New York : elle y a fait plusieurs séjours pendant son adolescence, puis un jour elle a décidé de suivre son intuition et de partir y vivre pendant un peu plus d’un an. Dans une boite de production la journée, dans un café français le soir, Clémentine vit à 300 à l’heure. Elle le dit elle-même, “Quand t’as l’énergie, New York c’est no limit. C’est incroyable” Finalement, New York c’est une révélation pour elle qui impacte encore aujourd’hui son quotidien. Un an plus tard, les liens familiaux ont été les plus forts et ont poussé Clémentine à rentrer en France, auprès de sa tribu. Mais elle l’avoue elle-même, New York et elle, c’est une histoire qui n’est pas complètement terminée !


Si vous avez aimé l'épisode, rendez-vous sur Apple Podcast, Tumult ou Castbox pour lui donner 5 étoiles et un commentaire. 

Retrouvez tous les épisodes, découvrez l'équipe et la mission du podcast, ainsi que tous les liens pour nous retrouver sur toutes les plateformes sur le site www.frenchexpatpodcast.com/


Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : 



Production :



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.