Chloé (Massachussetts) : Le woofing pour réinventer sa vie

Aujourd’hui, je vous emmène en balade dans la campagne Bostonienne, à environ 1h de la ville dans le joli village de Peperell, MA. On va rencontrer Chloé, une woofeuse passionnée d’équitation et de vin, et … non ce ne sont pas des détails pour vous la presenter : il s’agit d’éléments importants pour suivre l’histoire de mon invitée au travers les US et le Canada au cours des 3 dernières années.


Le woofing c’est du volontariat en ferme dans lequel des voyageurs et voyageuses échangent leurs services contre logement et nourriture. C’est dans la ferme dans laquelle elle a été woofeuse que j’ai retrouvée Chloé. C’est aussi là qu’elle a rencontré son mari. Mais également qu’ils se sont mariés, et qu’ils y vivent encore aujourd’hui.


Alors c’est parti, direction Pepperell à la rencontre de Chloé !


Si vous avez aimé l'épisode, rendez-vous sur Apple Podcast, Tumult ou Castbox pour lui donner 5 étoiles et un commentaire. 

Retrouvez tous les épisodes, découvrez l'équipe et la mission du podcast, ainsi que tous les liens pour nous retrouver sur toutes les plateformes sur le site www.frenchexpatpodcast.com/


Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : 



Production :


Notre politique de confidentialité GDPR a été mise à jour le 8 août 2022. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.