[BONUS] Apprendre à sauter sans parachute

En octobre 2020, Emilie Hernandez confiait son histoire d'expatriation aux 4 coins du monde : Taiwan, Espagne, Irak pour enfin s'installer à Brooklyn, NY. Un cheminement au grés des évènements de la vie mais aussi surtout par amour et passion pour le flamenco, car Emilie est danseuse professionnelle.


Quelques jours après notre enregistrement en 2020, la vie d'Emilie a changé du tout au tout. Après avoir perdu tous ses jobs en mars 2020, elle hustle et se réinvente une nouvelle fois pour subvenir aux besoins de sa famille. Une reconversion qui lui va bien car elle a lancé son studio de création de poupées "qui ont une âme" Mani Mina qui cartonne.


Emilie a aussi rencontré l'Amour de sa vie, et tout s'enchaîne très vite : coup de foudre, rencontre avec la famille, demande en mariage au bout de quelques mois, un mariage moins d'un an après et même une grossesse quelques jours après s'être dits "oui" pour la vie.


Dans ce nouvel épisode de French Expat, Emilie nous raconte comment elle a appris à lâcher prise, et à sauter sans parachute.


Pour écouter l'épisode de la saison 2 de French Expat enregistré avec Emilie, c'est ici : https://play.acast.com/s/french-expat-le-podcast/s2e6-emilie-taiwan-espagne-irak-usa-cellequiasuivisoninstinctaux4coinsdumonde


Retrouvez tous les podcasts de French Morning à www.frenchmorning.com/podcast

Suivez les coulisses de French Expat Le Podcast sur les réseaux sociaux : 


🎙 sur Instagram www.instagram.com/frenchexpatlepodcast/ 

🎙 sur Facebook fb.me/frenchexpatlepodcast 

🎙 sur LinkedIn www.linkedin.com/company/french-expat-le-podcast/ 

🎙 sur Twitter https://twitter.com/felp_podcast


Production :

🎧 Interview, montage et écriture par Anne-Fleur Andrle

🎧 Habillage sonore et mixage par Alice Krief


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.