Discussions compliquées 4/5 : C’est toi ou moi

Thaïs et Luigi sont en couple et jouent du basson. Ils veulent en faire leur métier. Après leur diplôme d’études musicales, ils visent tous les deux le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Et pour cela, il faut passer un concours, avec un nombre de places (très) limité. 


Comment vit-on la mise en compétition avec la personne que l’on aime ? Comment gérer nos sentiments contradictoires ? Comment faire, quand on a la sensation d’avoir le destin de l’autre entre ses mains ?


Cet épisode a été tourné et monté par Jérôme Massela. Charles de Cillia en a fait la réalisation et le mixage. La musique au basson est interprétée par Thaïs Mujica. Le générique a été composé par Valentin Fayaud. Louise Hemmerlé était en charge de la production de cet épisode, accompagnée de Marie Koyouo. La supervision éditoriale et de production était assurée par Maureen Wilson.


Pour que les podcasts de Louie soient accessibles à toutes et tous, des retranscriptions écrites des épisodes sont disponibles sur notre site internet. Si celle de l’épisode que vous cherchez n’est pas encore disponible, vous pouvez nous écrire à hello@louiemedia.com


Suivez Louie Media sur Instagram, Facebook, Twitter.

Et si vous souhaitez soutenir Louie, n'hésitez pas à vous abonner au Club. Vous y trouverez des bonus, une newsletter, des masterclass, des rencontres avec l'équipe, et bien plus.


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.